Damien Seguin sélectionné pour être le Marin de l’Année 2019 !

Damien fait partie des marins sélectionnés pour être « Marin de l’Année» 2019 !
Le « Marin de l’Année » sera désigné le samedi 7 décembre à 19 h au salon Nautique à Paris par un jury d’experts, présidé par Catherine Chabaud, ainsi que le public qui peut voter.
Le jury prendra en compte le vote du public (qui compte pour 2 voix) lors de ses délibérations.

Pour voter : rien de plus simple !

Direction http://www.ffvoile.fr/ffv/web/communaute/Marin_annee_2019/ et votez Damien 🙂

Nous avons jusqu’au 5 décembre !

Tous à vos clics 🙂

Un jour, un souvenir #12 : Victoire sur le Tour Voile 2017

12ième épisode d’ «Un jour, un souvenir #12» : jamais deux sans trois ! « C’est mon troisième Tour voile de suite. Mais en 2016, je n’avais navigué qu’une demi-journée au final en raison d’une compétition et aussi d’une mononucléose ! Pour ce Tour Voile, je suis entouré de la Fondation FDJ et de la…

Un jour, un souvenir #11 : JO Rio 2016

11ième épisode d’ «Un jour, un souvenir #11» : objectif atteint ! Quand j’arrive à Rio, j’ai toujours les Jeux de Londres en travers de la gorge. Pendant ces quatre ans, j’ai continué à naviguer en alternant la course au large et la voile paralympique. Je prépare les jeux de manière très appliquée avec mon…

Un jour, un souvenir #10 : l’Association Des Pieds et Des Mains

Et voici le 10ième épisode d’ « Un jour, un souvenir #10» : le sens du projet ! L’Association Des Pieds et Des Mains transpire dans toute ma carrière. Cette photo a été prise sur un événement récurrent que nous avons organisé pendant quelques années pendant la Foire Internationale de Nantes. On est installé avec…