Un finish festif et plein de bonne humeur pour Damien, accueilli à Pointe-à-Pitre par les collaborateurs du Groupe APICIL à l’issue de sa traversée de l’Atlantique. Une ambiance de feu sur les pontons et les mots émus des collaborateurs  pour remercier le skipper pour cette extraordinaire aventure. Un hommage réciproque rendu également par Damien à cette équipe qui l’a entouré, bien au-delà d’un seul sponsoring financier.

L’implication de  tous lui a fait chaud au cœur, l’a porté durant la course et le hastag #GoDamien a connu un joli succès sur les réseaux sociaux ! Merci à tous pour votre implication et merci à Damien pour ce défi qu’il nous a fait partager au quotidien.

Vendée Arctique Les Sables d’Olonne : « Un parcours ouvert »

Remis à l’eau il y a trois semaines, le monocoque 60’ Groupe APIClL s’apprête à reprendre le chemin de la compétition. En effet, son skipper Damien Seguin sera au départ de la Vendée – Arctique – Les Sables d’Olonne qui s’élancera samedi 4 juillet à 15h30 des Sables d’Olonne. Une course qui a été organisée…

Le monocoque 60’ Groupe APICIL mis à l’eau

Le monocoque 60’ Groupe APIClL a été remis à l’eau et remâté mercredi 10 juin à Port-La-Forêt après cinq mois de chantier! Il a été entièrement révisé par la Team Groupe APICIL suite à la dernière Transat Jacques Vabre et est désormais équipé d’un nouveau roof, plus moderne et compétitif. Damien Seguin, skipper de Groupe…

[Changer de Regard] #2 : l’inclusion des personnes en situation de handicap

Retrouvez ici le 2ieme épisode de la nouvelle série [Changer de Regard] de la #GroupeAPICILTeamVoile ! Vous découvrirez au fur et à mesure des épisodes comment avec ce projet voile, nous souhaitons favoriser la cohésion sociale en changeant le regard que porte la société sur le handicap. L’inclusion des personnes en situation de handicap Dans…