Un finish festif et plein de bonne humeur pour Damien, accueilli à Pointe-à-Pitre par les collaborateurs du Groupe APICIL à l’issue de sa traversée de l’Atlantique. Une ambiance de feu sur les pontons et les mots émus des collaborateurs  pour remercier le skipper pour cette extraordinaire aventure. Un hommage réciproque rendu également par Damien à cette équipe qui l’a entouré, bien au-delà d’un seul sponsoring financier.

L’implication de  tous lui a fait chaud au cœur, l’a porté durant la course et le hastag #GoDamien a connu un joli succès sur les réseaux sociaux ! Merci à tous pour votre implication et merci à Damien pour ce défi qu’il nous a fait partager au quotidien.

Damien Seguin, skipper confiné

Déjà plus d’une semaine que tout le pays est confiné. Damien Seguin, skipper de Groupe Apicil a fermé le chantier du bateau, pour s’enfermer chez lui, avec sa famille. Comment fait ce sportif de haut niveau pour continuer à travailler et s’entraîner ? Témoignage.   Damien, comment vis-tu ce confinement ? « Je le vis bien car…

Groupe APICIL en chantier en vue d’une saison intense !

Arrivé par cargo à Lorient il y a une quinzaine de jours suite à la Transat Jacques Vabre, l’IMOCA Groupe APICIL a été convoyé mardi 21 janvier à Port-La-Forêt. Le monocoque 60’ du skipper Damien Seguin a alors été sorti de l’eau afin d’entrer en chantier dans les locaux de la société Finistère Mer et…

A vos votes !

Damien Seguin sélectionné pour être le Marin de l’Année 2019 ! Damien fait partie des marins sélectionnés pour être « Marin de l’Année» 2019 ! Le « Marin de l’Année » sera désigné le samedi 7 décembre à 19 h au salon Nautique à Paris par un jury d’experts, présidé par Catherine Chabaud, ainsi que…