Dernier épisode de notre web-série ! Dans ce 6ième épisode, nous retrouvons Damien sur les pontons du village du Vendée Globe, avant qu’il ne ferme ses portes jeudi dernier.

 

Pendant deux semaines, le Groupe APICIL était présent avec un stand et le bus APICIL Prévention pour sensibiliser les visiteurs sur l’inclusion des personnes en situations de handicap.

 

Ce fut un réel plaisir d’avoir pu vous rencontrer et nous sommes fiers de vous partager ce message d’inclusion qui va parcourir les océans du globe !

 

Courage à tous pour ce nouveau confinement, nous ferons le maximum pour vous partager cette aventure et vous emmener avec nous sur ce Vendée Globe.

 

#GoDamien !

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

Groupe APICIL s’est refait une santé !

Trois mois après l’arrivée de son premier Vendée Globe – (ndlr qu’il a conclu à la 7e place), Damien Seguin, skipper de Groupe APICIL, partage son temps entre les retours avec son partenaire, son équipe technique, les médias et sa famille. Un planning assez chargé qui colle bien à la personnalité d’un skipper qui ne…

Damien répond aux questions des enfants !

Le vendredi 26 mars dernier se tenait une visioconférence entre notre skipper, qui a terminé 7ème du Vendée Globe 2021, et 75  classes d’élèves de toute la France, mais aussi du Québec, de Belgique, de Suisse et du Maroc ! Ils ont suivi Damien durant son tour du monde en solitaire, l’ont encouragé en lui…

« Le Vendée Globe se vit , je ne sais pas s’il se raconte »

Damien Seguin a été le 6e skipper à franchir la ligne d’arrivée du Vendée Globe aux Sables d’Olonne ce matin. Le solitaire boucle un tour du monde exceptionnel qui le place comme la révélation de cette 9e édition ! Avec ses trois médailles paralympiques autour du cou (deux en or, une en argent), Damien abordait…