Gravir le Mont Ventoux en vélo aux côtés des collaborateurs du Groupe APICIL : c’est le défi que s’était lancé Damien à la fin de son Vendée Globe !

Accompagné également de Chris Ballois et Elise Marc, athlètes de la Team APICIL, Damien est revenu sur ses terres natales pour partager cette aventure avec ceux qui le soutiennent au quotidien.

 De la sueur, des mollets en feu et des courbatures, mais à la fin une grande fierté d’avoir réussi ce défi, ensemble !

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

A bon port aux Sables d’Olonne

C’est à 13 heures ce jeudi que Damien et son équipe ont amarré l’IMOCA Groupe APICIL au ponton du Vendée Globe. La Vendée Arctique aura duré un peu plus de cinq jours pour Damien en raison d’un parcours raccourci pour raisons météorologiques. Partis le dimanche 12 juin, les 25 concurrents de la flotte de la…

Damien 9e de la Vendée Arctique

« Pas simple ! » C’est probablement l’expression qu’a employé le plus souvent Damien Seguin sur cette Vendée Arctique. La course a en effet été une succession de surprises et a nécessité un engagement et un mental à toute épreuve ! Confirmé juste avant le départ par la direction de course, le tour de l’Islande devait constituer une grande…

Pour des raisons de sécurité la course est neutralisée

Décision rare : l’organisation de la Vendée Arctique a choisi de neutraliser la course en raison des mauvaises conditions météo L’organisation a décidé hier soir de neutraliser la course après le passage de la porte située au sud est de l’Islande. Les skippers, une fois cette porte franchie, iront se mettre à l’abri pour laisser…