Gravir le Mont Ventoux en vélo aux côtés des collaborateurs du Groupe APICIL : c’est le défi que s’était lancé Damien à la fin de son Vendée Globe !

Accompagné également de Chris Ballois et Elise Marc, athlètes de la Team APICIL, Damien est revenu sur ses terres natales pour partager cette aventure avec ceux qui le soutiennent au quotidien.

 De la sueur, des mollets en feu et des courbatures, mais à la fin une grande fierté d’avoir réussi ce défi, ensemble !

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

De retour de transat à bord de son futur bateau à foils, Damien est prêt à relever ce nouveau défi !

Après avoir terminé 11e de la Transat Jacques Vabre avec Benjamin Dutreux à bord de Groupe APICIL, Damien a embarqué le 3 décembre dernier à bord de son futur IMOCA doté de foils : Maître CoQ pour un convoyage retour en direction de Lorient. A bord, le skipper de Groupe APICIL était accompagné de son…

[Changer De Regard] S2 #6 – La route de l’inclusion !

Après 21 jours de course, Damien Seguin et Benjamin Dutreux ont terminé la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre à la 11ieme place et 1er IMOCA Class à dérives droites ! Un grand bravo à ce duo #handivalide qui a porté haut les couleurs de l’#inclusion à bord du bateau Groupe APICIL. A travers la visibilité apportée grâce à ces courses au…

Groupe APICIL, 11è de la Transat Jacques Vabre et 1er bateau à dérives en IMOCA !

Groupe APICIL a coupé la ligne d’arrivée de la 15è édition de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre ce dimanche 28 novembre à 21h08’21’’ (heure française). Damien Seguin et Benjamin Dutreux terminent 11e en IMOCA et réalisent leur objectif en terminant 1er des bateaux à dérives. Ils ont mis 21 jours, 7 heures, 41…