Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

A visionner de toute urgence !

A deux semaines du départ, retrouvez dans ce clip un condensé des entrainements de Damien Seguin, 1er skipper handisport à participer à la Route du Rhum dans la catégorie reine des IMOCA le 4 novembre prochain!

Damien Seguin est un skipper en situation de handicap qui a cette volonté de dépasser ses limites et de porter par son exemple, un message d’inclusion.
C’est en cela que son message rejoint celui du Groupe APICIL, un groupe qui emploie plus de 9% de travailleurs en situation de handicap en 2017 et qui investit dans de nombreux projets tel le Fonds Handicap et Société.

Damien Seguin et le Groupe APICIL s’allient pour que la société porte un regard différent sur le sujet du handicap et que chacun s’engage à sa façon pour le mieux vivre ensemble.

Donnons leur chance à ceux qui veulent aller au bout de leur rêve, soutenons Damien Seguin !


N’hésitez pas à partager cette vidéo et à  soutenir Damien sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GoDamien. Et n’oubliez pas de consulter  notre compte Instagram.

Bon vent !

[Changer De Regard] S2 #4 – Nos différences nous réunissent !

Gravir le Mont Ventoux en vélo aux côtés des collaborateurs du Groupe APICIL : c’est le défi que s’était lancé Damien à la fin de son Vendée Globe ! Accompagné également de Chris Ballois et Elise Marc, athlètes de la Team APICIL, Damien est revenu sur ses terres natales pour partager cette aventure avec ceux…

[Changer De Regard] S2 #3 – Uniques, ensemble !

Dans cet épisode nous vous emmenons au cœur de l’équipe qui entoure Damien au quotidien et sur les périodes de courses, comme les 48H Azimut qui se sont déroulées la semaine dernière à Lorient. Un collectif composé de personnalités et d’expertises différentes, œuvrant ensemble à la réussite des projets de notre skipper !

Un bon entraînement

Le Défi Azimut – Lorient Agglomération s’est achevé ce dimanche. Au programme, cinq jours de compétition divisés en trois actes : runs de vitesse, 48 heures Azimut et le tour de l’île de Groix dont le départ a été donné ce jour à 13H20. Trois exercices différents qui ont permis aux 14 IMOCA inscrits de…