Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

A visionner de toute urgence !

A deux semaines du départ, retrouvez dans ce clip un condensé des entrainements de Damien Seguin, 1er skipper handisport à participer à la Route du Rhum dans la catégorie reine des IMOCA le 4 novembre prochain!

Damien Seguin est un skipper en situation de handicap qui a cette volonté de dépasser ses limites et de porter par son exemple, un message d’inclusion.
C’est en cela que son message rejoint celui du Groupe APICIL, un groupe qui emploie plus de 9% de travailleurs en situation de handicap en 2017 et qui investit dans de nombreux projets tel le Fonds Handicap et Société.

Damien Seguin et le Groupe APICIL s’allient pour que la société porte un regard différent sur le sujet du handicap et que chacun s’engage à sa façon pour le mieux vivre ensemble.

Donnons leur chance à ceux qui veulent aller au bout de leur rêve, soutenons Damien Seguin !


N’hésitez pas à partager cette vidéo et à  soutenir Damien sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GoDamien. Et n’oubliez pas de consulter  notre compte Instagram.

Bon vent !

Une nouvelle saison de notre websérie [Changer de Regard] !

Embarquons tous ensemble dans cette nouvelle saison sportive 2021 avec la websérie #ChangerDeRegard !   A travers ses courses, ses interventions, ses actions tout au long de ses saisons sportives, Damien est un rôle modèle qui œuvre pour une société plus solidaire. Il ouvre la voie, montre qu’il faut croire en ses rêves et ses…

Damien et le Groupe APICIL embarqueront dès 2022 à bord de l’IMOCA, vainqueur du dernier Vendée Globe !

Un bateau à foils pour Damien Seguin et le Groupe APICIL dès la saison 2022 Le skipper a choisi d’acquérir l’IMOCA, vainqueur du dernier Vendée Globe (l’actuel Maître Coq de Yannick Bestaven) Une deuxième campagne Vendée Globe sous le signe de la course pour l’inclusion Un projet au sens fort et plus ambitieux sportivement, prêt…

Le monocoque 60’ Groupe APICIL mis à l’eau

Le monocoque 60’ Groupe APIClL a été remis à l’eau et remâté mercredi après-midi à Port-La-Forêt après trois mois de chantier. Il a été entièrement révisé par la Team Groupe APICIL suite au Vendée Globe. Damien Seguin, skipper de Groupe APICIL et toute son équipe étaient présents à Port-La-Forêt pour veiller au bon déroulement des…