Un hashtag pour accompagner Damien dans son aventure

Le #GoDamien a été lancé mardi dernier dans le ciel lyonnais.

Grâce à ce hashtag # chacun, à commencer par les salariés du groupe APICIL, pourra soutenir Damien Seguin, skipper du bateau Groupe APICIL et 1er handisport en IMOCA au départ de la Route du Rhum, le 4 novembre prochain

En amont et pendant la course, salariés d’APICIL, sportifs, personnalités et anonymes sont invités à se prendre en photo et à apporter leur soutien à notre skipper dans son défi transatlantique en solitaire.

L’ensemble des photos reçues composera le logo Groupe APICIL dans une mosaïque sur une banderole déployée au départ et à l’arrivée de Damien.


A vos #!

Bon vent !

Le Groupe APICIL engagé pour l’inclusion sur le village du Vendée Globe !

Parti jeudi soir de Lorient, Damien Seguin, premier skipper handisport à prendre le départ du Vendée Globe a amarré son monocoque 60’ Groupe APICIL hier en début d’après-midi aux Sables d’Olonne ! Engagé aux côtés de Damien depuis trois ans pour promouvoir l’inclusion et l’accompagnement des personnes en situation de handicap, le Groupe APICIL s’apprête,…

[Changer de Regard] #5 : Témoignages de marins

Dans ce cinquième épisode de notre web-série, nous partons à la rencontre de Sam Davies, Armel Tripon, et Jeremie Beyou ! Trois grands marins d’exceptions, concurrents de Damien sur le Vendée Globe, qui ont bien voulu témoigner vis-à-vis de leur regard sur le handicap de Damien.    “L’année dernière je me suis blessée un doigt,…

Damien Seguin : le défi d’une vie

Vous vous demandez comment Damien en est arrivé à être le 1er skipper handisport au départ du Vendee Globe 2020 ? Alors le livre “Damien Seguin, le défi d’une vie” est fait pour vous ! Le 23 septembre est sorti un livre qui retrace l’histoire d’un homme pas comme les autres par Eric Cintas aux…