Toujours 9ème de la classe IMOCA, Damien rencontre actuellement des conditions météorologiques radicalement différentes de celles des derniers jours. Les 50 noeuds éoliens sont bien loin…

Je cherche le vent. Ce n’est pas beaucoup plus facile à gérer. C’est beaucoup de stress de ne pas avancer comme ça sur l’eau. Il faut essayer de trouver un chemin dans les fichiers météos… – Damien Seguin

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.


Rendez-vous demain pour une prochaine vidéo à bord et toujours sur notre compte Instagram. #GoDamien

Bon vent !

À lire également


Une nouvelle saison de notre websérie [Changer de Regard] !

Embarquons tous ensemble dans cette nouvelle saison sportive 2021 avec la websérie #ChangerDeRegard !   A travers ses courses, ses interventions, ses actions tout au long de ses saisons sportives, Damien est un rôle modèle qui œuvre pour une société plus solidaire. Il ouvre la voie, montre qu’il faut croire en ses rêves et ses…

Damien et le Groupe APICIL embarqueront dès 2022 à bord de l’IMOCA, vainqueur du dernier Vendée Globe !

Un bateau à foils pour Damien Seguin et le Groupe APICIL dès la saison 2022 Le skipper a choisi d’acquérir l’IMOCA, vainqueur du dernier Vendée Globe (l’actuel Maître Coq de Yannick Bestaven) Une deuxième campagne Vendée Globe sous le signe de la course pour l’inclusion Un projet au sens fort et plus ambitieux sportivement, prêt…

Le monocoque 60’ Groupe APICIL mis à l’eau

Le monocoque 60’ Groupe APIClL a été remis à l’eau et remâté mercredi après-midi à Port-La-Forêt après trois mois de chantier. Il a été entièrement révisé par la Team Groupe APICIL suite au Vendée Globe. Damien Seguin, skipper de Groupe APICIL et toute son équipe étaient présents à Port-La-Forêt pour veiller au bon déroulement des…