Toujours 9ème de la classe IMOCA, Damien rencontre actuellement des conditions météorologiques radicalement différentes de celles des derniers jours. Les 50 noeuds éoliens sont bien loin…

Je cherche le vent. Ce n’est pas beaucoup plus facile à gérer. C’est beaucoup de stress de ne pas avancer comme ça sur l’eau. Il faut essayer de trouver un chemin dans les fichiers météos… – Damien Seguin

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.


Rendez-vous demain pour une prochaine vidéo à bord et toujours sur notre compte Instagram. #GoDamien

Bon vent !

À lire également


Damien embarque Laurent Bourguès à bord de l’IMOCA Groupe APICIL sur la Transat Jacques Vabre !

Pour sa cinquième participation à la Transat Jacques Vabre (la 3e en IMOCA), Damien Seguin a choisi d’embarquer à bord de Groupe APICIL un fin connaisseur de l’IMOCA : Laurent Bourguès. Avec son profil de coureur au large et son expérience de directeur technique de différents projets notamment LinkedOut, Laurent Bourguès cochait toutes les cases…

Damien tire un bilan positif de son expérience sur The Ocean Race à bord de Biotherm

Damien Seguin est de retour à Lorient pour suivre le chantier de son bateau Retour d’expérience sur trois mois de compétition en équipage à bord de Biotherm Samantha Davies a invité Damien à bord d’Initiatives-Cœur pour la Bermudes 1000 Race. Le nom du co-skipper de Groupe APICIL sur la Transat Jacques Vabre sera dévoilé prochainement…

Damien , concentré pour la plus longue étape de The Ocean Race

Hier, dimanche 26 février à 13H15 (heure française), Damien a pris le départ de la 3è et plus longue étape de l’histoire de The Ocean Race (12 750 milles l’équivalent de 23 600 km) à bord de l’IMOCA Biotherm, skippé par Paul Meilhat. Cette étape, qui devrait durer près de 40 jours, se joue entre…