Cet été vous êtes en vacances en Bretagne ?

Alors passez à Lorient La Base, port d’attache de l’IMOCA Groupe APICIL, et jouez au grand jeu de l’été !

À gagner : 5 kits supporter de la #TeamVoileGroupeAPICIL comprenant un pull, un k-way et un sac pour ranger toutes ses affaires 😉.

Pour participer, rien de plus simple !

 

  • Abonnez-vous à un des comptes du Groupe APICIL sur les réseaux sociaux LinkedIn (@apicil), Twitter (@GroupeAPICIL), Facebook (@groupeapicil) ou Instagram (@GroupeAPICILSports)
  • Sur votre profil, postez une photo de l’IMOCA Groupe APICIL et mentionnez le compte Groupe APICIL.
  • Un jury désignera les 5 plus belles photos et nous annoncerons les 5 gagnants via un post dédié ⚓ bonne chance 🤞 !

Vous avez jusqu’au 31 aout (23h59) pour participer à notre concours

 

Retrouvez dans ce lien le  “Réglement jeu de l’été”

 

The Ocean Race : deuxième départ pour Damien à bord de l’IMOCA Biotherm.

Arrivés au Cap Vert samedi matin dernier en quatrième position, pour la première étape de The Ocean Race, Damien , et les autres navigateurs de Biotherm, ont repris le large hier à 19h10 précises (heure française). Les 5 IMOCA inscrits sur le tour du monde avec escale et en équipage se sont élancés pour une…

Damien au départ de The Ocean Race dimanche à bord de l’IMOCA Biotherm !

« C’est une belle opportunité » C’est à Alicante en Espagne que Damien a posé, depuis fin décembre, ses valises. En effet, le skipper de Groupe APICIL a rejoint l’équipage de l’IMOCA Biotherm skippé par Paul Meilhat avec lequel il participera aux trois premières étapes de The Ocean Race. Cette course mythique autour du monde…

Groupe APICIL et Damien Seguin, bien arrivés à Lorient

A 13h45 aujourd’hui, Damien Seguin a pu enfin mettre pied à terre à Lorient après le démâtage de son IMOCA survenu dans la nuit de jeudi à vendredi suite à une collision avec un cargo. Accueilli par l’ensemble de son équipe, ses amis, sa famille, ses partenaires, quelques promeneurs et le navigateur japonais Kojiro Shiraishi,…