En attendant le départ de la Transat Jacques Vabre le dimanche 27 octobre, tous les bateaux et les teams sont réunis dans le bassin Paul Vatine du Havre. Un grand village départ où vous trouverez le stand Groupe APICIL du 18 au 27 octobre, et bien sur notre IMOCA !

 

Au programme :

  • Vous tenterez de résoudre les 4 énigmes pour sortir de l’escape game made in Groupe APICIL. 4 salles pour 4 défis liés au quotidien des personnes en situation de handicap.

 

  • Immergez-vous ensuite en #pleintempete ! Enfilez votre veste de quart, et wincher comme Damien Seguin à l’arrière de l’IMOCA Groupe APICIL en plein tempête au beau milieu de l’atlantique. Sensations garanties !

 

  • Enfin, laissez votre empreinte de main sur la fresque géante sur l’espace Des Pieds Des Mains, l’association créée par Damien pour la mixité handivalide en 2005.

Vous aurez depuis le stand le loisir de voir l’IMOCA Groupe APICIL amarré juste en face. Et vous pourrez même voir Damien et Yoann qui feront leur possible pour venir nous voir au stand et signer des autographes tous les jours à 16h!

A très vite,

[Changer De Regard] S2 #4 – Nos différences nous réunissent !

Gravir le Mont Ventoux en vélo aux côtés des collaborateurs du Groupe APICIL : c’est le défi que s’était lancé Damien à la fin de son Vendée Globe ! Accompagné également de Chris Ballois et Elise Marc, athlètes de la Team APICIL, Damien est revenu sur ses terres natales pour partager cette aventure avec ceux…

[Changer De Regard] S2 #3 – Uniques, ensemble !

Dans cet épisode nous vous emmenons au cœur de l’équipe qui entoure Damien au quotidien et sur les périodes de courses, comme les 48H Azimut qui se sont déroulées la semaine dernière à Lorient. Un collectif composé de personnalités et d’expertises différentes, œuvrant ensemble à la réussite des projets de notre skipper !

Un bon entraînement

Le Défi Azimut – Lorient Agglomération s’est achevé ce dimanche. Au programme, cinq jours de compétition divisés en trois actes : runs de vitesse, 48 heures Azimut et le tour de l’île de Groix dont le départ a été donné ce jour à 13H20. Trois exercices différents qui ont permis aux 14 IMOCA inscrits de…