En attendant le départ de la Transat Jacques Vabre le dimanche 27 octobre, tous les bateaux et les teams sont réunis dans le bassin Paul Vatine du Havre. Un grand village départ où vous trouverez le stand Groupe APICIL du 18 au 27 octobre, et bien sur notre IMOCA !

 

Au programme :

  • Vous tenterez de résoudre les 4 énigmes pour sortir de l’escape game made in Groupe APICIL. 4 salles pour 4 défis liés au quotidien des personnes en situation de handicap.

 

  • Immergez-vous ensuite en #pleintempete ! Enfilez votre veste de quart, et wincher comme Damien Seguin à l’arrière de l’IMOCA Groupe APICIL en plein tempête au beau milieu de l’atlantique. Sensations garanties !

 

  • Enfin, laissez votre empreinte de main sur la fresque géante sur l’espace Des Pieds Des Mains, l’association créée par Damien pour la mixité handivalide en 2005.

Vous aurez depuis le stand le loisir de voir l’IMOCA Groupe APICIL amarré juste en face. Et vous pourrez même voir Damien et Yoann qui feront leur possible pour venir nous voir au stand et signer des autographes tous les jours à 16h!

A très vite,

Groupe APICIL en chantier en vue d’une saison intense !

Arrivé par cargo à Lorient il y a une quinzaine de jours suite à la Transat Jacques Vabre, l’IMOCA Groupe APICIL a été convoyé mardi 21 janvier à Port-La-Forêt. Le monocoque 60’ du skipper Damien Seguin a alors été sorti de l’eau afin d’entrer en chantier dans les locaux de la société Finistère Mer et…

A vos votes !

Damien Seguin sélectionné pour être le Marin de l’Année 2019 ! Damien fait partie des marins sélectionnés pour être « Marin de l’Année» 2019 ! Le « Marin de l’Année » sera désigné le samedi 7 décembre à 19 h au salon Nautique à Paris par un jury d’experts, présidé par Catherine Chabaud, ainsi que…

Revivez en image l’arrivée de Damien et Yoann !

(re)vivez comme si vous y étiez l’arrivée de Damien & Yoann à Salvador de Bahia ! Dans un cadre splendide, Damien et Yoann Richomme ont franchi la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre en 15j 18h 17min 21sec ⏱ Une traversée exigeante mais très enrichissante pour le duo handivalide toujours aussi soudé et battant,…