(re)vivez comme si vous y étiez l’arrivée de Damien & Yoann à Salvador de Bahia !

Dans un cadre splendide, Damien et Yoann Richomme ont franchi la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre en 15j 18h 17min 21sec ⏱

Une traversée exigeante mais très enrichissante pour le duo handivalide toujours aussi soudé et battant, qui a retrouvé hier soir ses proches, sa famille, ses copains.

14ieme Imoca de de la Transat, c’est aussi le 3ieme des bateaux à dérives mais également le 1er équipage handivalide.

Le rendez-vous est déjà donné : Vendée Globe 2020 !

Un jour, un souvenir #12 : Victoire sur le Tour Voile 2017

12ième épisode d’ «Un jour, un souvenir #12» : jamais deux sans trois ! « C’est mon troisième Tour voile de suite. Mais en 2016, je n’avais navigué qu’une demi-journée au final en raison d’une compétition et aussi d’une mononucléose ! Pour ce Tour Voile, je suis entouré de la Fondation FDJ et de la…

Un jour, un souvenir #11 : JO Rio 2016

11ième épisode d’ «Un jour, un souvenir #11» : objectif atteint ! Quand j’arrive à Rio, j’ai toujours les Jeux de Londres en travers de la gorge. Pendant ces quatre ans, j’ai continué à naviguer en alternant la course au large et la voile paralympique. Je prépare les jeux de manière très appliquée avec mon…

Un jour, un souvenir #10 : l’Association Des Pieds et Des Mains

Et voici le 10ième épisode d’ « Un jour, un souvenir #10» : le sens du projet ! L’Association Des Pieds et Des Mains transpire dans toute ma carrière. Cette photo a été prise sur un événement récurrent que nous avons organisé pendant quelques années pendant la Foire Internationale de Nantes. On est installé avec…