Embarquons tous ensemble dans cette nouvelle saison sportive 2021 avec la websérie #ChangerDeRegard !

 

A travers ses courses, ses interventions, ses actions tout au long de ses saisons sportives, Damien est un rôle modèle qui œuvre pour une société plus solidaire. Il ouvre la voie, montre qu’il faut croire en ses rêves et ses capacités, avec pour but de changer les choses afin que dans son sillage, des vocations naissent, des prises de consciences se fassent.

 

Dans ce premier épisode de cette nouvelle saison, nous vous présentons Benjamin Dutreux, le co-skipper de Damien sur la Transat Jacques Vabre : un duo prometteur et une suite logique !

 

Après avoir joué au chat et à la souris pendant près de 80 jours sur le Vendée Globe 2020 , Benjamin et Damien Seguin vont naviguer ensemble sur 3 courses dont la Transat Jacques Vabre en novembre prochain ! Un duo de compétiteurs qui s’annonce prometteur mais aussi un duo au grand cœur puisqu’il portera un double message toute la saison autour de l’inclusion et la protection de l’eau.

 

On a hâte de les voir en action !

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

The Ocean Race : deuxième départ pour Damien à bord de l’IMOCA Biotherm.

Arrivés au Cap Vert samedi matin dernier en quatrième position, pour la première étape de The Ocean Race, Damien , et les autres navigateurs de Biotherm, ont repris le large hier à 19h10 précises (heure française). Les 5 IMOCA inscrits sur le tour du monde avec escale et en équipage se sont élancés pour une…

Damien au départ de The Ocean Race dimanche à bord de l’IMOCA Biotherm !

« C’est une belle opportunité » C’est à Alicante en Espagne que Damien a posé, depuis fin décembre, ses valises. En effet, le skipper de Groupe APICIL a rejoint l’équipage de l’IMOCA Biotherm skippé par Paul Meilhat avec lequel il participera aux trois premières étapes de The Ocean Race. Cette course mythique autour du monde…

Groupe APICIL et Damien Seguin, bien arrivés à Lorient

A 13h45 aujourd’hui, Damien Seguin a pu enfin mettre pied à terre à Lorient après le démâtage de son IMOCA survenu dans la nuit de jeudi à vendredi suite à une collision avec un cargo. Accueilli par l’ensemble de son équipe, ses amis, sa famille, ses partenaires, quelques promeneurs et le navigateur japonais Kojiro Shiraishi,…