Embarquons tous ensemble dans cette nouvelle saison sportive 2021 avec la websérie #ChangerDeRegard !

 

A travers ses courses, ses interventions, ses actions tout au long de ses saisons sportives, Damien est un rôle modèle qui œuvre pour une société plus solidaire. Il ouvre la voie, montre qu’il faut croire en ses rêves et ses capacités, avec pour but de changer les choses afin que dans son sillage, des vocations naissent, des prises de consciences se fassent.

 

Dans ce premier épisode de cette nouvelle saison, nous vous présentons Benjamin Dutreux, le co-skipper de Damien sur la Transat Jacques Vabre : un duo prometteur et une suite logique !

 

Après avoir joué au chat et à la souris pendant près de 80 jours sur le Vendée Globe 2020 , Benjamin et Damien Seguin vont naviguer ensemble sur 3 courses dont la Transat Jacques Vabre en novembre prochain ! Un duo de compétiteurs qui s’annonce prometteur mais aussi un duo au grand cœur puisqu’il portera un double message toute la saison autour de l’inclusion et la protection de l’eau.

 

On a hâte de les voir en action !

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

[Changer De Regard] S2 #4 – Nos différences nous réunissent !

Gravir le Mont Ventoux en vélo aux côtés des collaborateurs du Groupe APICIL : c’est le défi que s’était lancé Damien à la fin de son Vendée Globe ! Accompagné également de Chris Ballois et Elise Marc, athlètes de la Team APICIL, Damien est revenu sur ses terres natales pour partager cette aventure avec ceux…

[Changer De Regard] S2 #3 – Uniques, ensemble !

Dans cet épisode nous vous emmenons au cœur de l’équipe qui entoure Damien au quotidien et sur les périodes de courses, comme les 48H Azimut qui se sont déroulées la semaine dernière à Lorient. Un collectif composé de personnalités et d’expertises différentes, œuvrant ensemble à la réussite des projets de notre skipper !

Un bon entraînement

Le Défi Azimut – Lorient Agglomération s’est achevé ce dimanche. Au programme, cinq jours de compétition divisés en trois actes : runs de vitesse, 48 heures Azimut et le tour de l’île de Groix dont le départ a été donné ce jour à 13H20. Trois exercices différents qui ont permis aux 14 IMOCA inscrits de…