Embarquons tous ensemble dans cette nouvelle saison sportive 2021 avec la websérie #ChangerDeRegard !

 

A travers ses courses, ses interventions, ses actions tout au long de ses saisons sportives, Damien est un rôle modèle qui œuvre pour une société plus solidaire. Il ouvre la voie, montre qu’il faut croire en ses rêves et ses capacités, avec pour but de changer les choses afin que dans son sillage, des vocations naissent, des prises de consciences se fassent.

 

Dans ce premier épisode de cette nouvelle saison, nous vous présentons Benjamin Dutreux, le co-skipper de Damien sur la Transat Jacques Vabre : un duo prometteur et une suite logique !

 

Après avoir joué au chat et à la souris pendant près de 80 jours sur le Vendée Globe 2020 , Benjamin et Damien Seguin vont naviguer ensemble sur 3 courses dont la Transat Jacques Vabre en novembre prochain ! Un duo de compétiteurs qui s’annonce prometteur mais aussi un duo au grand cœur puisqu’il portera un double message toute la saison autour de l’inclusion et la protection de l’eau.

 

On a hâte de les voir en action !

Veuillez accepter les cookies statistics, marketing pour regarder cette vidéo.

Damien embarque Laurent Bourguès à bord de l’IMOCA Groupe APICIL sur la Transat Jacques Vabre !

Pour sa cinquième participation à la Transat Jacques Vabre (la 3e en IMOCA), Damien Seguin a choisi d’embarquer à bord de Groupe APICIL un fin connaisseur de l’IMOCA : Laurent Bourguès. Avec son profil de coureur au large et son expérience de directeur technique de différents projets notamment LinkedOut, Laurent Bourguès cochait toutes les cases…

Damien tire un bilan positif de son expérience sur The Ocean Race à bord de Biotherm

Damien Seguin est de retour à Lorient pour suivre le chantier de son bateau Retour d’expérience sur trois mois de compétition en équipage à bord de Biotherm Samantha Davies a invité Damien à bord d’Initiatives-Cœur pour la Bermudes 1000 Race. Le nom du co-skipper de Groupe APICIL sur la Transat Jacques Vabre sera dévoilé prochainement…

Damien , concentré pour la plus longue étape de The Ocean Race

Hier, dimanche 26 février à 13H15 (heure française), Damien a pris le départ de la 3è et plus longue étape de l’histoire de The Ocean Race (12 750 milles l’équivalent de 23 600 km) à bord de l’IMOCA Biotherm, skippé par Paul Meilhat. Cette étape, qui devrait durer près de 40 jours, se joue entre…